virtua-fifa10 Index du Forum
virtua-fifa10 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gameiro à l'OM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtua-fifa10 Index du Forum -> Actualité Sportive -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AllezlesBLEUS!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

Je ne sais pas si vous le savez, mais l'attaquant lorientais, 1er au classement des buteurs avec Mamadou Niang avec 15 buts, Kévin Gameiro, va peut-être être recruté par l'OM! Si Marseille le recrute, personne ne pourra résister à l'attaque Lucho-Niang-Gameiro-Ben Arfa!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badgones73
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

Je pense que c'est largement possible ce transfert!!

Mais bon on verras avec les jour suivant =)

flo70v
Simulateurs

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

oui c'est vrai en plus il va y avoir une attaque de feu, ca sera mieux que Brandao par intermitence.
Il faut attendre serainement. 

Arsenalyon
Coach

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

Je sais pas ou t'as vu cette rumeur mais avec l'OM faut se méfier, car chaque été, tt le monde doit y allé et au final, pas grand chose. J'ai entendu dire Gignac à l'OM aussi...

guittou34
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

Gamairo a l'om c'est nikel comme ca on vire brandao y sert a rien celui la

AllezlesBLEUS!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

C'est vrai que Brandão n'est pas le meilleur attaquant du monde, Gameiro est meilleur que lui.

flo70v
Simulateurs

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

oui c'est claire qu'entre Brandao et Gameiro y a pas photo mais faut voir, et a mon avis Gignac va partir en Angleterre, dans un club milieu classement, ou tottenham ou a Everton

Arsenalyon
Coach

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Gameiro à l'OM? Répondre en citant

Tottenham c'est haut de classement, Europa League minimum et Everton un peu moin bon mais plus haut que milieu de classement, je pense pas qu'il pourra joué dans un de ces clubs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Gameiro à l'OM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtua-fifa10 Index du Forum -> Actualité Sportive -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation